NE FORCE PLUS – LAISSE SIMPLEMENT VENIR

Tu as probablement déjà entendu parler de la Loi d’Attraction – Celle selon laquelle, tu attires à toi les « choses » positives ou négatives parce que tu leur accordes ton attention régulière.

C’est en lisant « Comment devenir follement riche rapidement » de Sandy Forster que j’ai pour la première fois saisi l’importance de l’impact de nos pensées sur nos expériences. Je te recommande vivement la lecture de ce livre, dans lequel l’auteure raconte avec émotion et humour, tout son parcours de femme endettée, qui a du apprendre à changer ses pensées pour enfin devenir millionnaire et mettre ses jeunes enfants en sécurité financière.

Aujourd’hui il existe pléthore d’ouvrages et de programmes de développement personnel qui nous sensibilisent sur l’importance de nos pensées. Ces dernières agissent par le biais des émotions qu’elles engendrent – et nos émotions agiraient elles-mêmes, comme un aimant. Plus nos émotions sont belles, mieux nous attirons de belles « choses ».

Notre rôle est de nous créer une vie pleine de sens et une réalité qui soit davantage empreintes de Beauté et de Joie. C’est donc d’abord par l’action individuelle que se modifie l’environnement proche et élargi – donc l’allure du monde lui-même. 

C’est en pratiquant que toi et moi, nous devenons des experts dans la maîtrise de nos pensées et donc dans la nature des expériences et des rencontres que nous faisons.

Dans ma pratique et dans mon cheminement, j’ai pu vérifier la réalité de l’adage de la loi d’attraction et je m’y suis davantage intéressée. Ton FOCUS sur ce que tu désires Être, Faire ou Avoir est la clé de voûte des résultats que tu vas obtenir. De même, tu peux être désagréablement surpris-e d’Être, de Faire ou d’Avoir ce que tu ne désires pas – et la raison de ce constat est lié au simple fait que ton FOCUS se situe précisément sur ce que tu ne désires pas. D’où l’importance de te surveiller en train de penser, de parler et d’agir.

Lorsque j’ai voulu mettre en pratique les informations en lien avec la Loi d’Attraction, je me suis heurtée à un mur – celui de ma perception. La manière dont on nous parle de cette loi, positionne ce que nous désirons à l’extérieur de nous. 

Dans ce cas de figure, on nous recommande de nous mettre en diapason avec nos désirs. En d’autres termes nous devons vibrer d’une certaine façon pour ATTIRER à nous ce que nous désirons.

Et c’est là que pour moi ce n’était vraiment pas évident. Cela créait même de la frustration et de la tension. Ce que je désirais me semblait finalement hors de ma portée, puisque à l’extérieur.

Essayer de vibrer à la fréquence de mes désirs relevait pour moi des travaux d’Hercule. Je voulais que cela soit plus SIMPLE. 

Il me fallait donc changer ma perception en lien avec la Loi d’Attraction. Je suis donc partie d’un nouveau postulat : Tout ce que je désire être, faire ou avoir est déjà en moi, à ma portée – et tout comme une femme qui donne naissance, laisse venir son enfant en l’aidant – j’ai choisi de LAISSER VENIR à moi mes désirs en les aidant.

Ce nouveau point de vue, LAISSER VENIR et non plus ATTIRER – relaxe mon Esprit et mon Corps. Je n’ai plus à forcer en direction de mes aspirations. Je ne ressens plus la tension d’avant.

Je vais simplement reconnaître que tout conspire en ma faveur grâce à la Loi d’Attraction et qu’il me suffit simplement de rester FOCUS sur mes projets et de les aider en agissant chaque jour pour leur donner vie.

Mon Focus et mes Actions me permettent ainsi, de LAISSER VENIR à moi, avec beaucoup plus de Sérénité, tout ce qui concourt à la manifestation de mes désirs.

Et toi qu’est-ce que tu aimerais LAISSER ENTRER dans ta vie – Qu’est-ce que tu vas LAISSER SORTIR – À quoi vas-tu donner naissance – À qui ou à quoi vas-tu ouvrir la porte de ta Vie ?

LAISSE VENIR tes Désirs en restant sereinement Focus sur eux.

Je te remercie d’avoir lu mon article – Tu peux laisser un commentaire.


PHOTOS :  Fancycrave.com (Pexels) & George Desipris (Pexels)

 

 

 

 

 

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez
+1