Et s’il te suffisait simplement de regarder dans une nouvelle Direction

As-tu remarqué que tout est conçu pour nous distraire, pour nous donner l’envie de faire l’expérience d’un nouveau service ou d’un nouveau produit miracle. Les publicités rivalisent de tours de magie pour réveiller et stimuler nos sens, par les images, les sons, les odeurs, les textures. Et si ça marche c’est simplement parce que nous regardons systématiquement dans la direction pourtant virtuelle qu’on nous montre habilement. Nous créons notre réalité, simplement en la regardant tous les jours – voilà le miracle de notre cerveau.

Je te propose de découvrir ma Première Conférence en ligne avec l’Académie Nouvelle Vie, animée par la pétillante Stéphany, le mardi 9 juillet 2019.

Au cours de cette conférence:

  • Tu comprendras mieux comment tu crées ta réalité grâce à ton Focus
  • Tu découvriras le Secret qui se cache derrière le fameux Tableau de Vision que l’on nous recommande systématiquement de faire si l’on veut attirer ce que nous voulons.
  • Tu apprendras à changer ta réalité en utilisant deux astuces simples et puissantes (L’Écriture et les Questions)

Je te remercie pour ton indulgence, la qualité de l’image n’ést pas parfaite – bien heureusement le son l’est.

Je te glisse quelques témoignages de sympathie que j’ai reçu pour cette conférence et pour l’atelier qui as suivi :

Chadha de Mayotte –  » J’ai eu le privilège d’avoir participé à la conférence animée par Carine, puis on a enchaîné quelques jours plus tard sur son atelier ❤️ Comment dire… C’était merveilleux. Les moments ainsi que les enseignements que j’ai reçu de sa part font partie des moments mémorables de ma vie car Carine a su m’aider à comprendre et à changer totalement de vision. Avec elle, tout devient plus simple, plus fluide – c’est l’ouverture assurée à l’abondance et à la joie. Si j’ai une seule chose à dire, ça serait Gratitude pour ce merveilleux cadeau que d’avoir croisé le chemin de Carine💞 »

Caroline B. de Belgique – « J’ai découvert la douce Carine via une conférence sur le web et j’ai tout de suite été conquise par sa simplicité et son authenticité ! Ce qu’elle y a partagé coulait de source, je ressentais que ce n’était pas du blabla pour du blabla. Ce qu’elle partageait, elle l’avait testé, expérimenté et en avait retiré l’essentiel pour nous le retransmettre le plus clairement possible. De plus, sa manière très douce de s’adresser aux participants , ça venait vraiment du coeur, c’était comme un bonbon dont on se délecte avec plaisir!
Après avoir passé un délicieux moment avec cette conférence, je me suis donc inscrite pour l’atelier « Entre les lignes » car j’ai eu comme une évidence…et j’ai franchement été comblée d’avoir participé!  Franchement ça vaut vraiment le détour! Carine est étonnante ! Lors de l’atelier, j’ai retrouvé les qualités humaines que j’avais appréciées à la conférence .
En ce qui concerne la « méthode » qu’elle utilise, c’est tout simplement inédit et bluffant de vérité ! Jamais vu cela nulle part, c’est unique ! Quelle précision dans les infos reçues à partir de nos textes !!! J’étais et suis encore scotchée !  Quelle finesse, c’est comme de la dentelle, du sur-mesure pour chacune ! C’est un art extra-ordinaire que de traduire ainsi, si facilement et si précisément nos écrits au-delà de ce que nous pouvons nous mêmes en capter. En plus, le lendemain Carine m’a envoyé un mail avec encore des informations précieuses, vraiment quel amour ! Bref Carine est  une femme de coeur, une vraie, un être sensible, hors du commun à qui je souhaite vraiment un parcours magnifique, léger et rempli de joie de partager son art remarquable avec le plus grand nombre !
C’est sûr que si, à l’avenir, j’avais besoin d’être accompagnée en toute confiance vers plus de clarté en moi et dans ma vie, c’est Carine que je choisirais! 
La rencontrer c’est un cadeau de la vie , je vous invite à oser être curieux ! »

Régine C. d’Île de France  –  » Bonjour à tous  – Juste un petit Coucou pour apporter mon témoignage sur la conférence et l’atelier de Carine sur la chaîne Académie Nouvelle Vie : le titre était alléchant déjà : « La réalité que tu vis est celle que tu regardes » (c’est comme l’histoire du vieil homme et de ses deux loups  vous connaissez peut être). Moi je ne connaissais pas Carine, mais j’y suis allée directe. Grand bien m’a fait : car lorsque Carine est apparue sur l’écran j’ai été touchée de suite par ses belles vibrations d’harmonie, de Beauté qui se dégageaient d’elle et bien sûr son discours ne pouvait vibrer que sur la même fréquence. D’ailleurs dans les outils qu’elle nous a transmis j’en connaissais déjà quelques uns comme le tableau de vision , le pouvoir de l’écriture – mais la surprise était au niveau des détails des précisions du « comment les utiliser au mieux » pour qu’ils soient très efficaces en fait. C’est là toute la différence. C’était super intéressant et nouveau pour moi. Et enfin grâce à ces nouvelles infos, j’ai commencé à mettre en pratique. J’ai semé et je vais tranquillement regarder pousser mes Rêves. Mille Mercis Carine pour cette nouvelle richesse et pour ton atelier au cours duquel tu réponds à chacun précisément avec Générosité et clarté… QUE DU BONHEUR « 

MERCI INFINIMENT À TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPÉ À LA CONFÉRENCE ET À L’ATELIER

MERCI À TOUS CEUX QUI AIMENT MON CONTENU.

Laisse-moi un commentaire si tu as aimé cette vidéo. 


PHOTO : Daria Shevtsova (Pexels)

 

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez
+1